Membre du SNPI

Le CABINET FETIZONS, MEMBRE DU SNPI

Le Panthéon qui figure sur le panonceau du SYNDICAT NATIONAL DES PROFESSIONNELS IMMOBILIERS est universellement reconnu comme un modèle de rigueur architecturale.

C'est pour cela que le SNPI l'a choisi comme emblème s'imposant la même rigueur pour ses membres, parce qu'ils se sont engagés à exercer leur activité d'Agent Immobilier, d'Administrateur de Biens, de Syndic de Copropriété, ou d'Expert Conseil, avec compétence, rigueur et probité.

Dès l'origine le SNPI a affirmé les grandes lignes de son orientation syndicale : libéralisme, sélectivité, pragmatisme.

C'est ainsi que le SNPI accueille dans ses rangs après acceptation du dossier présenté, les cabinets importants au même titre que les entreprises individuelles.

Mais il laisse à ses adhérents toute liberté dans le choix de leur garantie, comme celle de recevoir ou non des fonds en dépôt, ce qui ne l'empêche pas de les informer et les conseiller.

La qualité d'un groupement professionnel est directement liée aux membres qui le composent. C'est pourquoi la majeure partie des nouveaux adhérents provient d'une cooptation par les anciens, et ce souci de qualité se retrouve lors de l'admission des nouvelles recrues, pour lesquelles le syndicat procède à une enquête et n'autorise son admission qu'après une étude approfondie de la demande.

Cette sélection des membres se traduit par une réputation de sérieux pour le syndicat, comme pour ceux qui en font partie.

A la démagogie, le SNPI préfère répondre par des actions de fond permettant d'engendrer les réformes souhaitables pour la profession.

Vis à vis d'une clientèle potentielle aléatoire et fugitive, le SNPI ne s'est jamais soucié d'être le plus connu des syndicats de l'immobilier, mais avant tout le plus apprécié ... c'est probablement pour cela, et pour bien d'autres raisons, que, fort de plus de 9.600 membres, il représente actuellement le premier syndicat français dans ce secteur.

Source : www.snpi.fr


Professionnel de l'immobilier depuis plus de 40 ans, le Cabinet FETIZONS, est devenu membre du SNPI dès 1976.

Ce rattachement nous permet un service juridique toujours à jour des nouvelles lois, une formation régulièrement sur divers sujets et domaines dans le secteur de l’immobilier, un rapport privilégié avec d’autres cabinets qui ont les mêmes valeurs que les nôtres, ce qui nous permet d’avoir la même efficacité que les réseaux tout en gardant notre indépendance.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visite du site.

En savoir plus Fermer